“Place au Plessis” balade secrète en médiathèque, les dessous d’une histoire de passion

Pour cette deuxième édition, l’équipe de la MJC s’est déplacée à la médiathèque Jacques Duhamel. Une émission spéciale “ballade secrète en médiathèque, les dessous d’une histoire de passion”.

Au programme : discussions à bâtons rompus autour de la création de story sur youtube et sur tik-tok et sur l’usage des téléphones avec Raphaël, Ethan et Jérémy.

Rencontre avec Sabri et Johnny jeunes entrepreneurs de 17 ans et 18 ans plein d’ambitions et des confidences, des témoignages entre deux rayons d’usagers et de médiathécaires passionnés.

Nous remercions l’équipe de la médiathèque qui nous a permis de réaliser cette émission, ainsi que la participation à la création, l’enregistrement et le montage de ceux qui fréquentent la MJC.

Nous espérons que vous passerez un bon moment en nous écoutant. Rendez-vous pour le prochain “Place au Plessis” auquel vous pouvez participer si vous le souhaitez à la MJC du Plessis-Trévise

Ecoutez l’émission en podcast

Place au Plessis – balade secrète en médiathèque, les dessous d’une histoire de passion

Vous pouvez retrouver les podcasts de nos dernières émissions