“Place au Plessis” – La vie citoyenne culturelle au Plessis Trévise

Découvrez en cadeau de nouvelle année 2022 la première émission de « Place au Plessis », dédiée à la vie citoyenne et culturelle au Plessis Trévise. Elle est la concrétisation des ateliers de novembre et décembre proposés à la Médiathèque Jacques Duhamel.

Au programme :

• « Les coulisses de la vie associative » :
    Un reportage à l’association l’Escale, un jour de collecte, avec les témoignages des bénévoles Cathy, Murielle, Corine et Gilles qui nous racontent le fonctionnement et l’ambiance de cette épicerie solidaire particulière, lieu d’écoute, d’entraide et de partage.
  • « Trévise et vous, Trévisez-vous ! » :
    Un Interview de Cathy, bénévole à l’Alliance des maladies rare à l’occasion de la mobilisation citoyenne au Plessis pour le 35ème Téléthon
  • « Culture » :
    “L’attaque des Titans” avec Jérémy un échange passionnant sur un manga à emprunter à la bibliothèque sans tarder.

Ecoutez l’émission en podcast

“Place au Plessis” – La vie citoyenne culturelle au Plessis Trévise

Vous pouvez retrouver les podcasts de nos dernières émissions